PATRICK ET ANNE SE MARIENT

Monsieur SIKA Patrick est de nationalité ivoirienne. Il habite habituellement dans  le village Ahoué, dans la commune d’Anyama.  De nationalité ivoirienne  Mademoiselle AKE Anne est domiciliée à Ahoué village, dans la commune d’Abobo. En couple depuis  quelques années déjà. Ils ont décidé de légaliser leur union.

Ce samedi 08 juin 2019, à 09 heures 30 minutes, ils se sont mariés devant  monsieur le maire. La cérémonie a eu lieu à la mairie d’Abobo en présence des témoins de monsieur et madame SIKA, des parents et de nombreux amis et invités. Elle a été présidée par monsieur YEO Dramane, adjoint au maire d’Abobo. Elle a durée quinze minutes.

C’est bien maquillé, avec un beau sourire et dans une belle robe sans un collier au cou que madame SIKA a rejoint monsieur SIKA dans la salle de mariage.  Monsieur et madame Sika ont opté pour le régime de la communauté de bien.  Ils ont été longuement ovationnés par  leurs amis et invités pour ce choix.  Cette cérémonie civile simple mais très plaisante a laissé place à la cérémonie religieuse dans une Eglise de la place d’Abobo.

Le couple SIKA a offert une réception aux personnes qui leur ont fait l’amitié de partager avec eux ces  moments importants dans la vie.  « PEPE SOUPE » leur souhaite un heureux mariage.

Partager l'article

LES + LUS DE LA SEMAINE
73013fdb-4fb0-4b18-ac53-067c899b2421
Recrutement: Le cas du pont HKB
IMG-20220322-WA0094
LES BIENFAITS DES THÉ ACHOURA ET ARAWANE
IMG-20230328-WA0066
L'ADJOVAN, UNE ÉPICE INCONTOURNABLE DE POISSON DÉCOMPOSÉ
ebc1e5b7-e1f8-4bd1-9351-9d54d5d97370
NEL JAMILA
FB_IMG_1581848812900
SK 07 LE PRODIGE DU RAP IVOIRE

Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la prochaine CAN, organisée en Côte d'Ivoire ?
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Inscrivez-vous à la Newsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.