L’Association internationale des étudiants en sciences économiques et commerciales (AIESEC) section Bouaké, a procédé au renouvellement de ses instances dirigeantes, le samedi 8 février 2020 à l’Ecole supérieure de commerce (ESC) de ladite ville. A l’issue d’une élection, les membres de l’AIESEC ont décidé de confier les rênes de leur association à Pétanki Koné, étudiant en Master 1 d’Anglais.

Aussitôt élu, le président entrant a dévoilé les grandes lignes de son mandat qui s’étend de l’année 2020 à 2021. « Notre vision durant ce mandat est de faire de l’AIESEC la première association de jeunes dans le domaine du leadership. Nous envisageons aussi de faire de notre organisation une ambassadrice de paix dans notre pays et au-delà », a affirmé Pétanki Koné.
Lire aussi : https://pepesoupe.com/societe/la-jeunesse-exhortee-au-travail/
A sa suite, son prédécesseur Arsène Brou et les membres du bureau sortant ont souhaité à Pétanki Koné et à son équipe beaucoup de réussite dans la réalisation de leur programme.Rappelons que l’AIESEC est une organisation internationale, apolitique et à but non lucratif, entièrement gérée par les étudiants.

A l’origine, elle était essentiellement réservée aux étudiants des sciences économiques. Mais depuis plusieurs mois, elle accueille désormais les étudiants de tous les départements, ce qui justifie l’élection du Pétanki Koné, étudiant en Anglais. (218 mots)