Le samedi 30 novembre 2019, à 10 heures 15 minutes, monsieur Tagro Jean Philippe et mademoiselle Digbeu Nadia Edwige se sont dit oui à la mairie de Yopougon.

L’histoire d’amour de Philippe et Edwige est suffisamment belle pour ne pas être passée sous silence. En effet, les deux jeunes gens se rencontrent en 2011. Très vite les premières difficultés se présentent. Edwige a du mal à porter une grossesse. La conclusion de ses beaux-parents est sans appel : elle n’enfante pas et ne ferait pas une bonne belle-fille.
Philippe aime sa compagne et n’entend pas l’abandonner. Portés par leur amour réciproque, ils finissent par connaître la joie de l’enfantement avec la venue de leur première fille suivie d’un deuxième enfant, un garçon cette fois. Plus rien ne s’opposait donc à leur mariage les beaux-parents étant comblés par la naissance de leurs petits-enfants.

Le couple a choisi la communauté de biens avant de se dire oui dans une salle de mariage chauffée à blanc par leurs invités. Notons que monsieur Tagro est éducateur tandis que son épouse est commerçante.
La cérémonie civile a été suivie de la bénédiction nuptiale et de la réception qui se sont tenues à Yopougon Cité Verte.(200 mots)