Bien s’habiller, c’est de mettre en avant ses plus beaux atouts. Cela mademoiselle Adama Gabine l’a visiblement compris elle qui s’est présentée à son mariage le samedi 27 juillet 2019 vêtue d’une robe blanche qui laissait entrevoir ses belles jambes.
Il est 13 heures 35 minutes et monsieur Yepiet Pierre Desiré Martial vêtu d’un pantalon et un gilet noirs, une chemise blanche et un nœud papillon voit l’élue de son cœur s’avancer vers la table de séance. Son visage est illuminé par son sourire qui ne le laisse pas depuis toutes ces années. C’est avec délectation qu’il la couvre de son doux regard jusqu’à ce qu’elle prenne place à ses côtés. Madame Ahodan Epouse Djati Kokokrabie Claire Charlotte, Conseiller Municipal, officier d’Etat civil délégué ayant déjà pris place à la table de séance, c’est sans tout autre forme de procès que la célébration démarre.
Après la lecture du Code Civil, sous l’œil attentif de la douzaine de personnes présentes, les futurs mariés sur interpellation de l’officier de l’état civil optent pour la communauté de biens sous les acclamations du petit public. A l’étape du consentement au oui timide de monsieur Yepiet Pierre Desiré Martial, Gabine répondra par un mélodieux et long oui à la grande joie de l’assistance. Après les avoir déclarés mariés au vu de la loi, le marié sera invité à embrasser son épouse. Il ne se fera pas prier et c’est un baiser langoureux que les mariés se sont autorisés sous les regards concupiscents et enchantés de leurs invités.
La rédaction de Pepesoupe souhaite un heureux ménage à monsieur et madame Yepiet.