PLUS 1500 CACHE-NEZ DISTRIBUÉS

L’entreprise Oura avec sa tête Stéphane Konan Oura et ses membres ont procédé, le samedi 18 juillet 2020 à une campagne de distribution de cache-nez dans plusieurs quartiers de Bouaké. En effet, en vue de lutter contre la propagation de la maladie à Coronavirus qui sévit dans le pays, cette entreprise a jugé utile de faire des dons de masques.

De ce fait, dès 08 heures, le président et ses troupes ont sillonné les zones de Broukro, N’Gattakro et Commerce. Pour cette occasion, ce sont au total 1500 masques qui ont été distribués aux populations des quartiers visités. À chaque escale, le message était le même : lutter contre le virus de la Covid-19. Au terme de l’activité, Stéphane Oura s’est prononcé au micro de PepeSoupe. « C’est avec une fierté que nous avons mené cette campagne de sensibilisation. Notre objectif est d’apporter notre soutien aux populations en ces temps de crise sanitaire. Vu que tout le monde n’a pas les moyens pour s’acheter  des cache-nez, nous leur avons donné cette chance à travers notre action », a-t-il déclaré.

Prenant la parole à son tour, Éric Kiénou, l’un des bénéficiaires, a remercié les donateurs pour cette belle initiative. Il s’est servi du cadre pour faire des bénédictions à l’endroit des bienfaiteurs. « Que Dieu vous bénisse monsieur. Je suis très content d’avoir reçu mon cache-nez et je vous promets d’en faire bon usage », a t-il promis

Partager l'article

LES + LUS DE LA SEMAINE
IMG-20220322-WA0094
LES BIENFAITS DES THÉ ACHOURA ET ARAWANE
73013fdb-4fb0-4b18-ac53-067c899b2421
Recrutement: Le cas du pont HKB
63993CF7-E5B8-4A75-A7BE-871E99E5EDD6
AVANTAGES DE L'INTERNET EN MILIEU SCOLAIRE
maracana
CAMARA EXPLIQUE LES RÈGLES DU MARACANA ZONE
WhatsApp Image 2021-08-05 at 19.51
MAMADOU ABDUL, VENDEUR DE BARRIQUES

Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la prochaine CAN, organisée en Côte d'Ivoire ?
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Inscrivez-vous à la Newsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.