Ce mercredi 11 décembre 2019 un culte d’action de grâce et de révélation prophétique est organisé à l’Eglise Auditorium des Aigles Royaux pour les Nations, en abrégée AARN. L’Eglise AARN est située au Carrefour Kratos, à Cocody 2 plateaux-Agban et est dirigée par le Pasteur- Prophète Pacôme Serges.

Pour ce culte spécial, la communauté religieuse accueille un invité de marque : le Prophète Ahodan Eric. C’est lui qui officie pour cette cérémonie.
C’est à 08h30 que le culte s’ouvre par l’entrée du célébrant et des co-célébrants sous les chants d’entrée exécutés par le groupe musical Thellia.

Ce culte spécial se déroule suivant quatre moments. La première partie est faite d’une exhortation sur la prière et une louange avec le peuple de Dieu réuni pour l’occasion. La seconde partie est articulée autour de l’adoration. La quatrième phase est consacrée à la délivrance. Plusieurs fidèles chrétiens présents ont pu recevoir l’esprit saint et se sont vus délivrés. La dernière partie est faite de l’action prophétique durant laquelle plusieurs révélations sont faites par l’officiant Pasteur Eric Ahodan.
Mademoiselle Akissi Kouamé Anna donne ainsi son ressenti : « Shalom frères et sœurs de l’AARN. Vraiment s’est un privilège pour nous qui sommes présents au culte de ce mercredi 11 décembre. Privilège d’avoir été encore témoins d’un culte de puissance et de la parole, waouhhh, JÉSUS tu es vivant et palpable. Toi qui a manqué, ne t’en fait pas, rien n’est tard pour la continuité du thème : Ce que la bible enseigne sur Jésus-Christ ». Le culte a pris fin à 11h30. (261 mots)