Le samedi 30 novembre 2019 à 11 h dans la commune de Yopougon précisément à la mairie, DIGBEU Henri Martial, informaticien et DAINGUI Amelan Rachelle Aimée handballeuse se sont dit oui devant les hommes, officialisant ainsi leur amour, base de leur relation.

Notons que ce couple vivait ensemble depuis 2014, et qu’ils ont voulu se marier avant de faire un enfant. C’est en présence de leurs différentes grandes familles, amis et connaissances qu’ils ont effectué le déplacement devant l’adjoint au maire monsieur Boyabi Ouattara, par ailleurs officier d’état-civil.
La mariée était rayonnante dans sa grande robe blanche agrémentée de fine dentelle, qui tranchait avec sa chevelure noire de jais et son flamboyant bouquet de roses blanches. Henri Martial quant à lui était dans un veston pourpre avec des motifs gravés dans le tissu.

Après avoir opté pour la communauté des biens dans le régime de leur mariage, le marié a encore embrassé son épouse sous l’œil intéressé de l’assistance qui ne boudait pas son plaisir. Vint le moment des conseils prodigués par le maire, et enfin, la signature du livret de famille.
Un repas a été partagé à l’espace OBV Evénementiel, non sans être passés prendre des bénédictions à leur église du quartier.(203 mots)