A l’instar de nombreuses entreprises et organisations, la radio Alliance FM a offert un arbre de Noël aux enfants de la ville de Bouaké.
Agés de 1 à 11 ans, ils sont arrivés nombreux les tout-petits, répondre à l’appel des responsables de la 92.8 FM.
Venus des différents quartiers de la ville ce samedi 21 décembre 2019, ils ont pris d’assaut le Foyer des Jeunes du quartier Koko. Pour cette édition placée sous le sceau de la maturité, le père Noel, arborant son traditionnel costume rouge et sa barbe blanche, a apporté de la joie aux enfants.

Chacun a reçu, sourire aux lèvres, un cadeau du grand barbu. A travers des jeux auxquels ils ont tous participé, l’animateur de cette cérémonie a pu tenir en haleine les enfants, et ces derniers n’en demandaient pas mieux, à voir leur mine ravie. Chants et danses au rythme des musiques en vogue, ont agrémenté les festivités.
Alex Yao, le premier responsable de la radio, se dit comblé quand les parents donnent l’occasion de satisfaire les enfants. “C’est la maturité qui prend forme au fur et à mesure dans notre l’organisation. Je suis heureux de savoir que les parents nous donnent l’occasion de satisfaire nos enfants. C’est cette confiance qui fait de ces parents, nos premiers partenaires”, a-t-il indiqué.
Pour rappel, l’arbre de noël outre son caractère festif, est un catalyseur de l’attention des enfants. La radio Alliance FM qui émet sur la bande des 92.8 FM, a pour slogan “la radio de la jeunesse et du développement”.( 254 mots)