L’émission Radio vacances 2020, dans la ville de Daloa a refermé ses portes le dimanche 8 novembre 2020, au centre culturel municipal de la cité des antilopes. À l’occasion de ce dernier rendez-vous radiophonique avec les auditeurs, 6 équipes se sont affrontées dans le concours Crack sur des questions liées aux risques de la Covid-19, au danger de la drogue ainsi qu’au paludisme.
Malgré une bonne prestation, l’équipe des jeunes réformateurs émergents (FRE) composé d’étudiants de l’université Jean Lorougnon Guédé a terminé deuxième derrière le groupe ‘’Conscience pure’’. Sous l’appellation ‘’Intells d’Hubberson’’, Yvanne Kouamé Kouamé, Hervé Charles Allokou, Félicité Kotchi, Abdoulaye Sidiki Touré du FRE se sont ‘’battus’’ pour faire bonne figure. Content du jeu produit par son groupe tout au long de cette compétition, Moussa Diabaté, le Coach qui est en Master 2 de Sociologie et son assistant Abdoulaye Sidiki Touré, ont encouragé leurs poulains.

Ils ont demandé à leurs cadets de persévérer dans le travail. Ce, dans le but de remporter le trophée à leur prochaine participation. Au terme de ce concours, Viviane Lohi, représentante du bureau du maire, a remis le lot du second aux Intells d’Hubberson. Notons que les confrontations ont débuté à 10 heures pour s’achever à 15 heures.