La belle histoire d’amour entre Raymond Kouamé Kan et sa dulcinée Cynthia Bléou Koko est restée intacte malgré le temps qui passe. En effet, après plusieurs années de vie commune, les deux amoureux ont fait le choix de se marier civilement, ce samedi 26 septembre 2020. Pour l’occasion, Raymond et sa fiancée ont invité leurs familles à venir partager leur bonheur, dans la salle des mariages de la municipalité de Diabo, cadre témoin de leur union.
Lors de cette célébration qui a fait d’elle Madame Kouamé, Cynthia est apparue à ses invités parée d’une magnifique robe blanche. Son voile transparent, laissait voir son beau visage et son superbe collier de perle qui ornait son cou. À ses côtés, se tenait son homme, vêtu d’un costume noir sous lequel il y avait une chemise de fond de couleur blanche. Ainsi, c’est tout souriant que le couple s’est présenté devant Monique Yeman N’go, 3 ème adjoint au maire de Diabo. Au cours de la célébration de cet événement heureux, Raymond et sa moitié se sont juré l’un à l’autre de s’aimer pour toute la vie.

Et ce, dans les bons comme dans les moments difficiles. Une promesse que l’assistance présente dans la salle a salué par des applaudissements. Notons que Raymond est étudiant. Cynthia, sa femme, est quant à elle commerçante. Ils résident tous les deux au quartier Ahougnanssou de Bouaké.