La deuxième section de l’Association des élèves et étudiants musulmans de Côte d’Ivoire (AEEMCI) de Bouaké a effectué sa rentrée solennelle. Elle s’est tenue le mercredi 25 novembre 2020 à 14 heures au collège moderne Dar Es Salam, en présence de plusieurs membres de l’association.

Pour l’occasion, les responsables locaux avaient effectué le déplacement pour soutenir l’investiture du nouveau président Mohamed Berthé Zié. Celui-ci a présenté l’équipe avec laquelle il va travailler durant son mandat. Après avoir détaillé son plan d’action pour 2020-2021, le nouveau président a procédé au lancement officiel des activités religieuses. La nouvelle équipe s’est engagée à remplir toutes les obligations qui lui incombent pour faire connaître la religion musulmane aux élèves du collège Dar Es Salam, à travers des cours, des activités de pratique religieuse et d’étude du Coran.

Agrémentée de nombreuses autres activités, la cérémonie d’investiture s’est achevée aux environs de 16 heures. Venus massivement, les membres de cette section de l’AEEMCI se sont félicités de la qualité de ce premier rassemblement.