En sa qualité de représentant du chef de la grande famille Kouadio, Jérémie Kouadio Kan, a jugé bon de tenir une réunion avec tous ses parents. Ce représentant des Kouadio, originaire de Toumodi et vivant à Abidjan, a reçu les siens à son domicile de Blockhaus dans la commune de Cocody. C’était le mardi 30 septembre 2020.
Au menu de cette rencontre, le bilan des activités de chaque membre de la famille lors des 9 mois déjà écoulés de l’année 2020, ainsi que des projections pour permettre à chacun de mieux aborder la nouvelle année qui pointe à l’horizon. En écoutant les différents intervenants, Jérémie Kouadio a pu noter des incompréhensions entre certains de ses frères et sœurs. Avec toute sa sagesse, il s’est attelé à faire revenir l’entente et la cordialité dans son cercle familial. La paix retrouvée, le point suivant a été les préparatifs des fêtes de fin d’année. À ce niveau, il a été mis sur pied un comité d’organisation, piloté par les ressortissants de Toumodi.

Leur mission sera de sensibiliser les uns et les autres, afin qu’ils participent aux festivités prévues dans leur localité d’origine en décembre. Après avoir arrêté cette décision d’un commun accord, les Kouadio ont mis fin à leur rencontre par un repas de famille. Ils ont mangé et bu ensemble dans la gaité, avant de séparer aux environs de 17 heures.