mercredi 27 janvier 2021
Total des publications: 7636
Retour Société

SEPT INSTITUTEURS ADMIS À LEUR CONCOURS

mercredi 13 janvier 2021 07:41

Des instituteurs du groupe scolaire Libreville de Man, admis au concours professionnel, ont été officiellement présentés à leurs collègues. C’était le lundi 11 janvier 2021, lors du salut aux couleurs. Au cours de cette présentation, les 7 enseignants accueillis ont été félicités par Boniface N’Dri, le président de la mutuelle des enseignants du groupe scolaire Libreville.

Il les a encouragé à exceller dans le travail ,afin de toujours élever l’image de leur temple du savoir. À sa suite, le délégué des directeurs d’écoles, Bakary Soro s’est dit satisfait des résultats de ses collègues lors de leur passage dans l’établissement scolaire en tant qu’enseignants. « Depuis votre arrivée dans cette école, vous avez travaillé en équipe en rehaussant le niveau des élèves », a-t-il affirmé, avant de leur souhaiter une bonne chance dans leur nouvel emploi.

Recevant les encouragements de la part de leurs responsables et collaborateurs de l’établissement, les ‘’héros de l’école’’ ont remercié leurs collègues pour le soutien. À la rentrée prochaine, ils seront à l’École normale supérieure d’Abidjan (ENS) où ils feront deux ans de formation intense avant d’être affectés à leurs nouvelles fonctions. Rappelons que les résultats ont été proclamés le mercredi 30 décembre 2020.

Un sujet de Julien Mambo, le lundi 11 janvier 2021, à Man

Adama Traore

Articles recommandés: