lundi 16 septembre 2019
Total des publications: 1409
Retour Société

SERGE ET ADELAMI : DU LYCÉE A LA MAIRIE

lundi 12 août 2019 19:25

Le samedi 27 juillet 2019, monsieur Kouakou Serge Wilfried et mademoiselle Kouakou Adelami se sont unis dans les liens sacrés du mariage devant leurs familles et amis à l’hôtel communal de Cocody.

C’est à 09 heures 37 minutes que la célébration commence après l’installation de tous les protagonistes. Monsieur Kouakou et sa promise sont arrivés tout de blanc vêtus. A la belle robe blanche de sa future épouse, Serge a répondu par un costume, un pantalon, une chemise et même des chaussures de couleur blanche. Seul son nœud papillon de couleur orange s’est écarté de cette harmonie. Entrant dans le vif du sujet, Serge et Adelami ont choisi la communauté de biens avant de répondre par l’affirmative à la question de savoir s’ils consentent à se prendre l’un et l’autre pour époux.

Notons que monsieur Kouakou Serge Wilfried est professeur alors  que son épouse exerce en qualité d’opticienne-gérante. Ils se sont connus sur les bancs du lycée de Toumodi et ont longtemps entretenu une amitié qui s’est ensuite muée en relation amoureuse dont le résultat est la cérémonie de ce jour.

Pour les mariés, la suite des évènements se passera à leur église sise à l’arrêt Dokui où leur union sera célébrée conformément aux rites chrétiens. Le cap sera ensuite mis sur Angré 7ème Tranche à l’espace de l’ex SONATT.

La rédaction de Pepesoupe félicite le couple Kouakou. ( 238 mots)

GBAZIE SIDOLY