Silué Ouattara et Kadi Maténin ont décidé de régulariser leur situation devant la loi. En effet, après plus de sept années de vie commune, le couple est passé devant le maire le jeudi 20 février 2020.
Il est 10 heures 55 minutes quand le couple fait son entrée dans la salle sous les ovations d’amis et parents, qui ont fait le déplacement pour la circonstance. C’est avec un grand sourire que le couple Silué s’installe devant l’adjoint au maire, Mandé Diarassouba.

Ce dernier procède à la lecture des lois relatives au mariage en Côte d’Ivoire. Après cette étape, il invite les deux partenaires au consentement mutuel. À la suite, le couple a partagé un langoureux baisé.
Cette célébration s’est soldée par la signature du registre et la remise du livret de famille. C’est sous le régime de communauté de biens que les époux Ouattara se sont mariés. Notons qu’ils sont parents de deux enfants.

Pour la circonstance, Silué Ouattara était vêtu d’un pantalon blanc et d’une chemise faite en pagne. L’épouse a opté pour une longue robe assortie d’un voile blanc. Pour immortaliser la cérémonie, les invités ont tenu à prendre quelques photos avec les mariés. C’est finalement à 11 heures 30 minutes que l’évènement s’est achevé.