TRIBUNAL: APTC CONTRE SITAB

La première  chambre de la Cour d’Appel de Commerce d’Abidjan présidée  par DOCTEUR KOMOIN FRANCOIS,   assisté de MADAME SAM, MESSIEURS TALL YACOUBA, JEANSON JEAN CLAUDE, AJAMI NABIL, assesseurs, MADAME KOUTOU AYA GERTRUDE EPOUSE GNOU,  greffier, a  examiné lors de son audience  publique ordinaire du jeudi 07 novembre 2019,  31  affaires en délibéré,  31  affaires anciennes. 

Affaires En Delibere

  APTC  contre SITAB

La cour : Statuant publiquement, contradictoirement et en dernier ressort ; Déclare recevables l’appel principal de l’Association des Producteurs de Tabacs du Centre dite APTC et l’appel incident de la Société Ivoirienne de Tabacs dite SITAB ; Dit l’appel principal de l’Association des Producteurs de Tabacs du Centre dite APTC bien fondé ; Infirme l’ordonnance RG N°2142/2019 rendue le 18 juillet 2019 par le juge de l’exécution du tribunal de commerce d’Abidjan, en ce qu’il a fait une erreur dans le calcul sur le montant de la somme saisie cantonnée et n’a pas tenu compte des frais de procédure ; Statuant à nouveau, cantonne la saisie à la somme de 188.188.585 F CFA ; Dit l’appel incident de la Société Ivoirienne de Tabacs dite SITAB mal fondée ; L’en déboute ; Condamne la Société Ivoirienne de Tabacs dite SITAB aux dépens de l’instance.

 Ces informations sont issues du résultat de  l’audience publique de la première chambre de la cour d’appel de commerce d’Abidjan du jeudi 07 novembre 2019. (  236 mots)

Partager l'article

LES + LUS DE LA SEMAINE
20221129_114559
CIE : LE PROCESS DE RÉTABLISSEMENT DE LA FOURNITURE D'ÉLECTRICITÉ VU PAR UN CLIENT
437983303_17996525345556619_418244448436673966_n
condensation des bouteilles de gaz butane
INTERNET03
DRE-A À L’ASSAUT DU RAP
DSC_1168 - Copie
FATIMA ET SES « GBOFLOTO »
IMG-20220704-WA0021
LA VÉRIDIQUE HISTOIRE DES SINGES DE SOKO

Pensez-vous que les Éléphants remporteront la CAN 2023 ?

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Pensez-vous que les Éléphants remporteront la prochaine CAN, organisée en Côte d'Ivoire ?
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Inscrivez-vous à la Newsletter
Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.