À Agnibilékro, ville située dans la région de l’Indénié-Djuablin, il règne une atmosphère tranquille et paisible le samedi 21 mars 2020, quand soudain, un bruit sec se fait entendre. Un véhicule de type 4×4 vient de percuter une moto. C’était au quartier commerce, précisément au petit rond-point.
Souleymane Drissa, conducteur de la moto, s’est fait renverser par Ernest Koffi, un automobiliste .
En effet, en partance pour un encaissement, Souleymane a quitté la boulangerie où il travaille pour retrouver des clientes à qui il avait livré du pain, un peu plus tôt dans la journée. Ernest quant à lui, revenait d’une course au marché. Ayant mal négocié le virage au niveau du rond-point, il prend la moto de Souleymane par l’arrière et la percute.
Plusieurs badauds se sont rués sur la scène pour voir l’ampleur des dégâts et apporter du secours. Heureusement, l’accident n’a fait aucun blessé. Seuls des dégâts matériels, notamment les phares avant de la voiture ainsi que les phares et le guidon de la moto, qui étaient légèrement endommagés. Voyant son erreur, Ernest Koffi s’est empressé de s’excuser et aider Souleymane à se relever. Pour un règlement à l’amiable, Ernest Koffi a remis la somme de 20 mille francs CFA pour les réparations de la moto.