Ce vendredi 18 Octobre 2019 aux environs de 16 H 30 dans la commune du Plateau, plus précisément au carrefour BICICI non loin de la Pharmacie Centrale, un accrochage a eu lieu entre deux automobilistes dont les identités n’ont pas été révélées.
Selon les témoignages recueillis sur place, il ressort que l’un des conducteurs dans son véhicule rouge, pensant avoir la priorité, n’a pas voulu laisser passer le conducteur de la voiture grise. Alors que visiblement, ce dernier est réellement prioritaire.
Il faut souligner qu’il y a eu plus de peur que de mal, car hormis les dommages subis par les deux voitures, aucune personne n’a été blessé dans l’accident. Le témoin a indiqué un élément très important, il s’agit des feux tricolores qui sont chargés de réguler la circulation en ces lieux, mais qui sont en panne depuis longtemps.
« Certainement que l’incident aurait pu être évité si ceux-ci avaient été en état de marche. Les deux automobilistes se sont rendus dans le commissariat de police du plateau afin de procéder au constat. Ensuite ils s’adresseront à leurs assureurs et enfin, ils seront tous les deux obligés de faire un tour chez leurs garagistes respectifs afin de remettre leurs voitures en bon état ». (207 mots)