Dans les mots de Blaise Pascal, “Les yeux sont les interprètes du cœur, mais il n’y a que celui qui y a intérêt qui entend leur langage.” Cette citation résonne particulièrement dans l’histoire d’amour entre M. Touré Almamy, auditeur de profession, et Konate Fatim, responsable commerciale. Depuis le premier regard que M. Touré a posé sur elle, Fatim a su décoder les sentiments sincères qui brûlaient dans son cœur. Ainsi, leur histoire d’amour s’est écrite avec passion et intensité.

Tous deux résidents de la charmante et chaleureuse commune de Yopougon, ils ont décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire. C’est à la mairie de leur commune, plus précisément dans le quartier de Selmer, qu’ils ont choisi de sceller leur destinée. Entourés de leurs proches et de leurs amis, Almamy et Fatim ont prononcé un retentissant “oui” en réponse à la question fatidique posée par le maire célébrant.
Une séance de prise de photos a suivi la cérémonie dans la cour de la mairie, capturant les moments précieux agrémentés de sourires de ce jour mémorable. Vêtus sobrement de couleurs grises et blanches, symboles d’élégance et de pureté, M. et Mme Touré ont invité leurs proches à les rejoindre pour le dîner nuptial dans un établissement à Niangon. Ce choix reflétait leur volonté de partager leur bonheur dans une ambiance unique, caractéristique de la commune de Yopougon.

Ainsi, dans cette belle commune de Yopougon, une nouvelle page de bonheur s’est ouverte pour M. et Mme Touré. Leur mariage a été célébré avec éclat, dans une atmosphère de joie et d’amour partagé.
Bainguié Jean-François, contributeur PepeSoupe à Yopogon.