Ange Marie Aya Kouadio a eu 2 ans, le lundi 11 mai 2020. Pour rendre ce moment inoubliable, ses parents ont organisé une fête en son honneur. Ainsi, dès 8 heures, les filles et fils du village de Léléblé se sont adonnés à un match de ‘’Maracana’’ dénommé « Filles contre garçons ». Cette compétition, qui s’est jouée en deux fois 15 minutes, s’est soldée sur un score de 5 buts à 3 en faveur des garçons. Toutefois, rien n’était plié d’avance.
En effet, dès les premières minutes de jeu, les garçons se sont montrés ‘’impuissants’’ face aux filles en encaissant deux buts avant la pause. De retour des vestiaires, les ‘’Boys’’ vont tenter de revenir au score. De ce fait, ils multiplient les actions offensives. Cette domination va se concrétiser dans les 16ème et 18ème minute de la deuxième période de jeu (2-2).Malgré les nombreuses tentatives du côté des filles pour reprendre le contrôle du jeu, le score restera en l’état jusque dans le dernier quart d’heure du match.En effet, dans ce laps de temps, les garçons vont inscrire coup sur coup 3 autres buts, à la 21e, 23e et 28e minute. 5 buts à 2 pour les ‘’Boys’’.
Cependant, suite à une erreur défensive dans les arrêts de jeu, les filles réduisent la marque à la 32e minute (5-3). Après le terrain, tous les joueurs et supporters se sont dirigés vers le domicile de la famille Kouadio. Assis autour d’une table, ils ont dégusté avec appétit le plat qui leur a été servi par Franceline Affoué Kouamé, la mère de ’’l’anniversaireuse’’. Cette célébration s’est soldée par les concours de danse et un bal poussière.