Dans le but d’offrir de la joie aux enfants de la ville de Man, le conseil municipal de cette localité organise chaque année un arbre de Noël géant. L’édition de cette année s’est tenue le dimanche 20 décembre 2020 dans la cour de la mairie.
Prévue pour 14 heures, les enfants et leurs parents ont pris d’assaut l’enceinte de l’établissement afin de prendre part à cette activité festive. Accueillis dans un premier temps à la salle de cérémonie de l’hôtel de ville, ils ont été par la suite installés dans la cour de la mairie. Il est exactement 17 heures 30 quand le maire Aboubacar FOFANA et Mariam Konaté, présidente de l’ONG Saramy font leur entrée. Par la suite, une série d’allocutions a eu lieu. Après cette phase solennelle, les tout-petits ont eu droit à des prestations artistiques.

Un concours miss a été également organisé. Le partage de cadeaux aux 500 enfants mobilisés pour la circonstance a marqué la fin delà cérémonie. C’est dans une ambiance chaleureuse que cette rencontre s’est tenue. Tout au long de la rencontre, la joie se lisait sur le village des enfants.
Propos recueillis par Julien Mambo en date du dimanche 20 décembre 2020 recueillit à Man.