Les étudiants de l’université de Man, ressortissants de la région du Tonkpi, se sont réunis au sein d’une organisation pour fédérer leurs énergies. Pour consolider davantage leurs liens, les membres de cette organisation ont organisé un dîner gala. Cette rencontre s’est tenue le dimanche 22 novembre 2020, au sein de la salle de réception de l’ancienne mairie de la capitale du Tonkpi.
Pour l’occasion, c’est plus d’une trentaine d’étudiants, tous membres de la structure organisatrice, qui se sont rendus sur le lieu du rendez-vous. Pendant toute la soirée les étudiants se sont entretenus sur l’importance de garder de bons rapports, les uns envers les autres mais surtout de vivre dans une cohésion harmonieuse pour l’intérêt général de leur organisation. C’est autour de succulents repas faits maison, que les participants se sont régalés. Un buffet qui s’est déroulé dans une ambiance conviviale, eu égard à l’atmosphère que dégageait la salle à travers les sonorités musicales distillées par les baffes disposés dans la salle.

Pour Willice Lucresse Sery Gbé, une participante, cette soirée a tenu ses promesses. « Je me sens chanceuse d’être parmi ces étudiants qui sont venus partager leur joie d’être ensemble malgré les crises qui ont secoué notre région, notamment la maladie du Covid 19 et les troubles dus aux élections. », a-t-elle déclaré.