Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,558 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

UN ÉNORME ACCIDENT SUR L’ÉCHANGEUR DU PONT FHB

C’est un spectacle ahurissant qui a été offert ce jour, aux travailleurs et aux populations du plateau. Un  gros camion de transport de marchandises, a fait une déroute. Juste à la montée de l’échangeur menant à Attecoube. Précisément sur la partie qui laisse entrevoir le palais de la présidence de la République.
 Comment expliquer une telle scène sans avoir les yeux hagard ?
C’est sur le coup de 9 h 30, que nous tombons sur ces images vraisemblablement incroyables. À bien y voir la configuration, on peut seulement déduire que le conducteur de ce poids lourd a eu beaucoup de chance. Car, sans la présence des bétons armés, le pire aurait pu arriver. Aussi, le fait qu’il n’y ait aucune victime collatérale, nous amène à remercier le ciel.
La police quant à elle, était une fois de plus présente pour assumer son rôle. Elle a établi un périmètre de sécurité assez large afin de permettre aux dépanneurs de mieux manœuvrer. Dans le même temps, elle a ouvert un autre circuit pour les véhicules.
Nous avons maintes fois cherché à prendre des avis sur ce fait plus ou moins insolite. Mais, personne sur les lieux n’a pu nous en dire plus.
 Pendant plusieurs dizaines de minutes, des entreprises de dépannage étaient à la tâche. Mais, cela semblait extrêmement difficile. Les 3 porteurs de poids lourds sollicités, donnaient l’impression de buter sur le sujet. L’inclinaison du camion proche d’un renversement, compliquait les choses. Plusieurs tentatives étaient essayées en notre présence, mais sans réel succès.
Pendant que nous mettions cet article sous presse, les tentatives se poursuivaient encore sur le site. Espérons qu’une issue rapide soit trouvée, pour le bien des usagers de la route.
Bainguié Jean-François contributeur PepeSoupe au Plateau.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration