Nous sommes dans le mois de Ramadan, une période caractérisée par la solidarité et le partage. C’est dans ce contexte que l’entreprise Locariz a inscrit les actions qu’elle a posées le vendredi 8 mai 2020, dans la commune d’Abobo. Le geste de cette firme de riz s’est matérialisé par la distribution de ses produits aux populations vivant dans les zones, qu’elle a visitées.
Pour mener à bien cette mission, le chef d’équipe de cette structure, Jean Paul Acka a tapé aux portes des habitants, afin de leur offrir des présents. Ces derniers n’ont pas hésité à l’accueillir les bras ouverts, avant de se voir remettre du riz sorti des usines de ladite entreprise. Par cette action, la structure représentée par Jean-Paul Aka et son équipe entendait apporter son soutien aux bénéficiaires, en ce mois de ramadan. « Ces dons que nous avons faits, sont, pour notre groupe, une manière d’apporter son soutien à nos frères musulmans.
Cette période de jeûne demande aux uns et aux autres de partager, et nous sommes d’accord avec cet esprit qui prône le partage », a mentionné Jean-Paul Aka. Après l’étape d’Abobo, les donateurs ont mis le cap sur la commune voisine d’Adjamé.Notons que Locariz est un groupe céréalier dont les productions sont uniquement à base de produits locaux.