Le groupe musical ‘’Yop City Gospel’’ a organisé un mini concert à l’église apostolique, temple ‘’Feu pour feu’’ , le dimanche 04 octobre 2020, à Yopougon-Sable. Selon Béatrice Adejumo, l’une des membres de ce groupe musical, ce concert est un événement très important dans l’histoire de leur union.
« Ce mini concert marque notre entrée sur la scène musicale, mais aussi dans le monde du gospel. Nous voulons également joindre nos voix à celles de nos prédécesseurs du milieu gospel pour adorer Dieu et faire danser le monde entier », s’est-elle exprimée. Par ailleurs, elle a affirmé que le groupe qui existe depuis maintenant deux mois est une initiative des jeunes de la ”commune de la joie”’, Yopougon. De plus, il est composé de 16 membres venant de diverses églises. « Nous appartenons à différentes maisons de Dieu, mais nous avons été unis par l’amour de la musique. Ensemble, nous avons décidé de porter, d’une même voix, la musique gospel », a-t-elle poursuivi.

Ce concert qui a été marqué par plusieurs chants de louange et d’adoration a permis au pasteur de ladite église d’encourager les jeunes musiciens. « Je vous exhorte à continuer dans cette lancée parce que vous faîtes un bon travail. Par la musique, vous pouvez guérir des personnes », a-t-il déclaré. Ce concert, débuté à 14 heures, s’est achevé à 19 heures autour d’un cocktail débout.