Le 02 Novembre 2019 à Mahounou, l’Honorable N’zi N’da Éliane a présidé une cérémonie “Un Habitant /un Vêtement“ à Mahounou de N’zecrezessou. En présence du sous-préfet et des chefs coutumiers de ladite sous-préfecture, cette cérémonie a été parrainée par le notaire Maître Kouamé Athanase.
L’opération de distribution de vêtements a été réalisée par la Mutuelle de Développement de Mahounou”MUDEMA” avec son partenaire Fiat Powertrain Technologie “FPT“.
La Mutuelle de Développement invite la population de cette localité à toujours cultiver l’amour du prochain. Mme Kanga Dorethée a été félicitée pour son initiative de réaliser cette cérémonie en partenariat avec “FPT” pour cette action de grande portée sociale concernant toute la sous-préfecture de N’zecrezessou.
Quant au sous-préfet, il a souligné que « Cette action de grande portée sociale est à saluer ». Pour le parrain, Maître Kouamé Athanase, cette cérémonie est salutaire et vient soulager certains ménages de la localité.
Mme Kanga Dorothée, quant à elle, se réjouit de l’adhésion de la population à cette opération, elle a félicité l’appui des autorités locales et elle a remercié son partenaire “FPT” pour la réussite de cette cérémonie.
Notons la présence de Miss DODO, ex PCA de la SICOGI et cadre du département de Bocanda à cette belle cérémonie. C’est dans une note artistique et la remise de présents que la cérémonie a pris fin.(221 mots)