mardi 11 août 2020
Total des publications: 5602
Retour Société

UN JOUR MALHEUREUX POUR LA FAMILLE N’DRI

samedi 1 août 2020 16:51

Le vendredi 31 juillet 2020 a marqué la célébration de la fête de la Tabaski. Si cette journée a été un moment de festivités et de joie dans plusieurs familles, cela n’a pas été le cas pour les N’dri. La tristesse s’est emparée de cette famille suite au décès de Gisèle Adjoua N’Dri.

En effet, le 22 juillet 2020, au domicile familial sis au quartier Camp militaire de la commune de Yopougon, Gisèle N’Dri s’est réveillée avec un état de santé peu reluisant. Ses parents ont alors décidé de la conduire dans une clinique de la place. Même si elle a été rapidement prise en charge par le personnel, les premiers soins prodigués n’ont pas permis d’arranger la situation. Ainsi, face à la dégradation de son état, elle a été admise aux urgences du Centre hospitalier universitaire (CHU) de Treichville pour des soins intensifs. Après le diagnostic, les médecins concluent à un cas d’anémie. De ce fait, elle reçoit plusieurs poches de sang.

Cependant, tous les efforts consentis n’ont pas permis de sauver la jeune ‘’Gi-Gi’’. Après plus d’une semaine d’hospitalisation, elle a quitté définitivement la terre des hommes. Cette triste nouvelle a profondément déchiré les cœurs de ses proches amis et connaissances qui se sont rendus au domicile familial afin de présenter leurs condoléances. L’affliction à son comble, ces derniers n’ont pas pu retenir leurs larmes.

Gnamien Attoubré

Articles recommandés: