dimanche 5 juillet 2020
Total des publications: 5112
Retour Société

UN JOUR SPÉCIAL POUR NAËLLE

mardi 30 juin 2020 22:11

Le lundi 29 juin 2020 était un jour exceptionnel pour la famille Touré. En effet, ce jour a marqué le 10è anniversaire de leur fille Naëlle Touré. Pour l’occasion, les parents ont décidé d’offrir une célébration grandiose à leur domicile sis au quartier Commerce de la ville de Daloa. Pour ce faire, ils n’ont pas lésiné sur les moyens. Du photographe professionnel à la décoration en passant par le gâteau d’anniversaire, rien n’a été négligé par les parents.

Dès 11 heures, le comité d’organisation a procédé à la mise en place. Pendant ce temps, la mère de Naëlle et ses sœurs s’attelaient à concocter de bons mets pour les invités. Autours de 15 heures, ces derniers ont commencé à prendre place. Alors que les filles partageaient des apéritifs, le technicien du son distillait de bonnes sonorités du moment. Après cette étape, les invités ont eu droit à un repas bien garni.

C’est sous le coup de 17 heures 30 minutes que la princesse du jour a eu droit au traditionnel ‘’Happy birthday” chanté en chœur par l’assistance. C’est à ce moment qu’elle a soufflé sa bougie. Après le partage du gâteau, les invités se sont retrouvés sur la piste de danse pour ‘’décaler en zouglou”. C’est à 21 heures 30 minutes que le rideau est tombé sur cette célébration riche en couleurs.

Gnamien Attoubré

Articles recommandés: