vendredi 10 juillet 2020
Total des publications: 5180
Retour Société

UN SÉMINAIRE SUR LA VENTE

lundi 29 juin 2020 05:36

La vente des produits thérapeutiques est le gagne-pain de certaines personnes. Ainsi, pour donner les outils nécessaires à d’autres personnes afin qu’elles puissent se lancer dans cette activité, le Club des amis 5460 et l’entreprise Leadervision ont organisé, le samedi 27 juin 2020 un séminaire à la salle de conférence de l’école Clair Ange du quartier lac RTI sise dans la ville de Daloa.

Cette rencontre qui a duré deux heures du temps a porté sur le thème suivant : « comment parvenir à la liberté financière avec des boissons thérapeutique “sentinelle”». Prenant la parole, le responsable de Leadervision, Gérard Gili a d’abord insisté sur les vertus du médicament sentinelle. À en croire son témoignage, ce médicament à lui seul soigne plusieurs maladies dont la fatigue générale, l’hypertension artérielle. Après cette étape, il a expliqué les opportunités d’affaire que ce médicament représente.Quant à Nemlin Charles, fondateur” des amis 5460″, il a accentué son intervention sur les conditions d’adhésion du réseau.

Ainsi, pour être un distributeur, les intéressés ont le choix entre trois formules. Notamment 5500 francs, 20 mille francs et 250 mille francs CFA. Pour conclure, il a exhorté les participants à adhérer au réseaux afin de bénéficier d’énormes opportunités. Débuté à 10 heures, c’est finalement à 12 heures que la rencontre s’est achevée.

Gnamien Attoubré

Articles recommandés: