Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,903 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

UN VÉHICULE FAIT UN TONNEAU À LA MONTÉE PONT

C’est par un bruit violent, que des résidents des environs du 3e pont au niveau de Marcory, se sont levés en sursaut de leurs positions cette nuit du 05 décembre. Curieux de savoir ce qu’il en est, ces derniers se précipitent dans la direction du bruit qui s’est produit autour de 21 heures 30 minutes. Une berline de marque Peugeot, venait de faire un tonneau à la montée du 3e pont.

Au volant, un sexagénaire qui a quitté son domicile de Gonzague pour une course, a buté sur le terre-plein qui sépare la montée de l’échangeur au boulevard Valery Giscard d’Estaing. Il perd aussitôt le contrôle du véhicule qui fait plusieurs tours sur lui avant de s’immobiliser sur le pare-brise avant. D’un mouvement réflexe, le sexagénaire sort la tête du véhicule afin de recevoir de l’air. Une fois sur les lieux, les secouristes occasionnels aident le vieillard à sortir de l’emprise du véhicule endommagé, avant d’appeler les pompiers.Heureusement pour l’infortuné, il y a eu plus de peur que de mal. Comme un miraculé, il s’en sort avec seulement une entaille au nez et quelques égratignures un peu partout sur le corps. La conscience retrouvée, il appelle ses proches à qui il raconte sa mésaventure.

Il est toujours utile de rappeler aux uns et aux autres, qu’il est important de respecter le code de la route et de garder toujours la bonne conduite. Car il suffit juste d’un millième de seconde, de mauvaise appréciation pour que le pire se produise. Aussi, il faut mentionner que l’endroit ou a eu lieu l’accident n’est pas bien électrifié. Cela peut être aussi une cause de l’accident. En quittant les lieux autour de 22 heures, nous entendions la sirène des sapeurs-pompiers qui se rapprochait progressivement. Encore une fois, les soldats de la vie ont été le plus prompt possible sur les lieux.

Bainguié Jean-François contributeur PepeSoupe à Marcory.

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration