Le dimanche 08 novembre 2020, Issa et Fatoumata Touré fraîchement mariés ont convié parents, amis et connaissances à leur Waliman. À cette occasion, plusieurs bâches et chaises ont été disposées non loin de leur habitation au quartier Belleville 1 de Bouaké pour recevoir les invités.

Comme il est de tradition en pareille circonstance un conférencier a été invité à donner un enseignement sur le mariage. Dans son propos, Oustaze Malick Konaté est revenu sur les fondamentaux de l’union maritale. Il en a profité pour exhorter les nouveaux époux à mettre Dieu au centre de leurs vies de famille. À la suite de son intervention, la fête s’est poursuivie par une coupure de gâteau. Pour ce moment solennel, Awa Touré, la marraine, s’est jointe au couple pour partager la pâtisserie en plusieurs morceaux. En signe de reconnaissance, Fatoumata la mariée n’a pas hésité avec l’accord de son époux, à lui mettre une bouchée de gâteau dans la bouche.

Cet acte inattendu a été salué par des applaudissements de la foule. Cette étape terminée, la cérémonie qui a débuté à 17 heures a pris fin à 18 heures dans une ambiance bonne-enfant. Notons que les époux Touré avaient opté, pour ce Waliman, pour un uniforme en Bazin vert-kaki