La fondation ‘’Chœur d’anges’’ a reçu un important don en vivres et non-vivres de la part de l’ONG AFAMAH. Ces kits étaient composés de sacs de riz, des bidons d’huile, des pâtes alimentaires, des boîtes de laits, du sucre et des seaux de lavage de mains. La cérémonie de remise des kits s’est tenue, le vendredi 01 mai 2020, à leur siège à Treichville.
Pour la présidente-fondatrice de l’Alliance des femmes pour aide mutuelle et pour des actions humanitaires (AFAMAH), Nadiarra Sidibé épouse Diabagaté, cette action s’inscrit dans le cadre des actions sociales en faveur des populations démunies en cette période de crise sanitaire. Par ailleurs, elle a ajouté que ces dons permettront à certaines familles d’observer un bon mois de Ramadan.Réceptionnant les kits, la présidente de la fondation, Fanta Diabi a traduit ses reconnaissances à leur donatrice pour le geste en faveur de leur structure. « Nous disons merci à l’ONG AFAMAH pour cet important don fait dans ce mois de Ramadan.
Nous allons pouvoir faire des heureux et permettre à certaines personnes d’observer des moments de jeûne en toute tranquillité », a-t-elle remercié. Rappelons que ces dons ont été partagés dans la soirée et ce sont plusieurs familles qui sont reparties les bras chargés.