Le dimanche 20 décembre 2020, après la prédication du pasteur Isaac Kouassi au traditionnel culte de louange et d’adoration, les dynamiques femmes de l’Action ouvrière du Christ (AOC) ont mené une activité particulière. En effet, les membres de cette structure de l’église des Assemblées de Dieu, temple Philadelphie de Koumassi ont mené une action de salubrité au sein de leur église.
S’inscrivant dans leurs activités habituelles, cette opération de nettoyage vient pour marquer la volonté des femmes à travailler dans la maison du Seigneur. Ainsi, sous la houlette Delphine Gnebo, la présidente, elles ont curé le sol, lavé les chaises et embelli le temple. Bien qu’il y ait un service dédié à cette tâche, les braves femmes n’ont ménagé d’aucun efforts pour prêter main-forte.

de nettoyage, elles se sont mises à la tâche en chantant les louanges de Dieu. Équipées pour les unes de produits d’entretien, pour les autres de serpillières et autres accessoires, elles se sont mises à la tâche en chantant les louanges de Dieu. Selon la présidente, cette activité vient joindre l’acte à la parole de prédication du pasteur qui a porté sur le thème de garder sa foi en Dieu et à travailler pour sa gloire.
Propos recueillis à Koumassi le 20 décembre 2020 par Stéphane Zogouri