Le jeudi 20 février restera mémorable pour le couple Coulibaly , Arouna Coulibaly et sa conjointe Mariam Diallo, se sont engagés à vivre ensemble. À cet effet, ils ont convolé en justes noces devant plus de 100 invités. Sur le coup de 10 heures, Arouna attendait impatiemment sa dulcinée, sur l’estrade de la mairie d’Adjamé, cadre où le mariage a eu lieu. Puis les choses sérieuses ont commencé avec l’entrée de la mariée.

Aux côtés de son époux, c’est avec un sourire de bonheur que Mariam a prononcé le ‘’oui’’ du consentement, en guise de réponse aux questions du maire. Cette phase a suscité les ovations et des cris de joie de toute l’assemblée. Passée cette étape, les deux époux se sont mis l’alliance aux doigts avant de s’embrasser tendrement. Puis, est arrivé l’instant de la signature du registre de mariage et la remise du livret de famille. Après quelques conseils d’usage du maire, le couple Coulibaly a été raccompagné sous les hourras et les acclamations de leurs invités venus nombreux pour l’évènement.

Bouquet de fleurs en main, Mariam Diallo était habillée d’une longue robe blanche dont le bustier était fait en dentelles. Un foulard doré couvrait sa tête et elle portait des parures en perles blanches. Elle était la plus belle du jour. Quant à l’époux, il était vêtu d’un ensemble costume. Le nœud papillon rouge assorti à la pochette donnait plus d’éclat à son élégance.