Il était exactement 18 heures 28 minutes le dimanche 1er novembre 2020, quand Aristide Dembélé, reporter chez PepeSoupe, a observé un attroupement de personnes devant la boulangerie Du Pain+, une enseigne située au quartier millionnaire, dans la commune de Yopougon. S’étant approché pour connaître les raisons de ce rassemblement, le reporter découvre que ces personnes attendaient du pain.
Selon Pascal N’Guessan a qui il a tendu son micro, depuis 10 minutes, il s’est rendu en ce lieu pour s’acheter du pain. « S’il y a ce rang, c’est parce qu’il y a un manque de pains. Donc les boulangers s’activent pour en fabriquer », a-t-il déclaré. Poursuivant les échanges, Pascal fait savoir qu’il y a une deuxième boulangerie à quelques 20 mètres de là. Mais compte tenu de la qualité du produit chez Du pain+, les riverains de ce secteur préfèrent faire le rang. En plus, d’autres services sont proposés pour attirer plus de clients comme la viennoiserie et la pâtisserie. Toutefois, Pascal n’a pas manqué de relever l’attitude de certaines serveuses de cette boulangerie. « Il y a une qui n’est vraiment pas accueillante.

Lorsque tu vas faire des achats et que tu n’as pas la petite monnaie, elle te renvoie sur un ton désagréable comme si c’était un plaisir pour toi de venir t’arrêter devant elle », a-t-il souligné. Malgré tout, il dit rester attaché à cette boulangerie aussi longtemps qu’elle offrira du bon pain. Notons que le pain est un aliment qui est beaucoup apprécié par les ivoiriens, surtout quand il sort de cuisson.