Le samedi 14 novembre 2020, une altercation a éclaté entre les jeunes de deux quartiers voisins de la commune d’Adjamé. Il s’agit du quartier Saint Michel et celui d’Abrass. En effet, à l’issue des affrontements d’une rare violence, une perte en vie humaine a été enregistrée. Il s’agit du jeune Hamed Traoré, ressortissant du quartier Saint Michel.
Pour tenter de calmer la situation, le maire Farikou Soumahoro de la commune a dépêché une mission auprès des populations. La délégation composée de Modeste Bangali Sangaré et Tenin Pillah, tous deux conseillers municipaux, s’est rendue, le lundi 16 novembre 2020, dans le quartier du jeune décédé. Sur place, les collaborateurs du premier magistrat de la commune ont discuté à bâton rompu avec la jeunesse pendant deux heures. Lors des échanges, les représentants du maire ont insisté sur la nécessité de préserver la cohésion au sein de la commune.

À l’issue de cette rencontre, les jeunes ont pris l’engagement de renoncer à toute action violente qui pourrait mettre à mal la bonne cohabitation entre les ressortissants des deux quartiers. Après quoi, la délégation s’est dirigée vers le quartier Abrass afin d’échanger également avec la jeunesse de ce quartier.