Offrir un espace de restauration aux étudiants dans un environnement sain et agréable, tel est l’objectif des responsables de l’université Nangui Abrogoua d’Abobo-Adjamé. Pour ce faire, la responsabilité des travaux de peinture a été confiée aux membres du club d’arts plastiques de l’université.

Entamés il y a quelques jours, les travaux ont été achevés le vendredi 30 octobre 2020. Avec à l’idée de faire de ce restaurant, l’un des plus beaux, les étudiants ont fait montre de leurs différents talents en termes de design en appliquant des styles à la fois beaux et artistiques. Avec des pots de peinture de diverses couleurs, ces étudiants, passionnés de dessins, ont transformé les murs intérieurs et extérieurs du restaurant. Ils ont même fait des dessins de légumes, de fruits, d’ustensiles de cuisine, de l’eau et des mots d’accueil.

Visiblement heureux devant ce chef-d’œuvre, Oseine Ouattara, directeur du CROU A2, n’a pas caché sa satisfaction. Il a remercié, en son nom propre et celui de ses collaborateurs, les étudiants ayant participé aux travaux ainsi que le club pour ce geste. Selon lui, ces travaux sont la preuve de la compétence des étudiants issus de ce temple du savoir.