C’est dans une ambiance conviviale que s’est tenue la réunion extraordinaire de la Confédération des jeunes de la région du Guémon (COJGUEMON) le mercredi 21 octobre 2020. Il est 17 heures lorsque le président en la personne de Firmin Tiessiehi prend la parole. Après les civilités, il a fait connaître l’ordre du jour qui s’articule autour de quatre points, notamment le bilan du tournoi et le programme des activités à venir.
Au titre des informations, le président a tenu à informer les membres d’un réaménagement technique du bureau surtout l’entrée de plusieurs femmes dans le souci de faire la promotion du genre. Concernant le bilan le président a signifié que le tournoi a été une réussite. Pour sa part, le parrain Noël Kelly a offert 5 tonnes de ciment tandis que la marraine Noëlle Bah s’est chargée de l’acquisition du terrain pour la construction du siège pilote de l’organisation dans la ville de Bangolo.

Pour ce qui est de l’organisation des activités à venir, le président a fait cas de la “Nuit du Gladignon” anciennement appelée “Nuit des Awards du Bâtisseur” qui sera à sa deuxième édition. Celle-ci consiste à honorer les jeunes, cadres et élus qui œuvrent pour le développement de la région du Guemon par leurs actions. C’est autour de 20 heures que cette rencontre s’est achevée.