Ce vendredi 14 février 2020 marque la célébration de l’Amour dans le monde. À l’instar de tous les peuples, les ivoiriens et en particulier les populations de N’Gattakro, ne restent pas en marge de cette célébration. En effet, tôt le matin, l’axe N’Gattakro-Broukro déborde de monde. La circulation est dense, difficile pour les passants de se déplacer. La cause, la fête de la Saint Valentin. Et pour l’occasion, le centre commercial est bondé de monde, au point où la circulation est quasi impossible.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/actualite/de-saint-valentin-a-zakoua/

C’est dans ces circonstances que se produit un accident de la circulation. La voiture de Konan N’Goran est prise au piège dans un caniveau qui borde la rue. Selon les explications, En partance pour son lieu de travail, il cherchait le moyen d’éviter la foule qui avait envahi la voie principale, sans succès.
Lire aussi: https://pepesoupe.com/societe/accident-a-carrefour-barrage/
C’est dans cette manœuvre, que pris de panique, son véhicule de type 4×4 a percuté une moto. Les passants n’ont ménagé aucun effort pour apporter un soutien et une aide aux victimes de cet accident. Ils se sont promptement mobilisés pour les premiers secours. Cette journée, consacrée à l’Amour, restera gravée dans la mémoire de Konan N’Goran, compte tenu des dommages subis par son véhicule ce 14 février 2020.