Le lundi 09 novembre 2020, Élise Koné, institutrice, a effectué une sortie détente avec ses quatre filles. En effet, pour consolider les liens familiaux et profiter des congés de Toussaint prorogés, elle a décidé de passer cette journée hors de la maison, afin d’échanger et discuter avec ses enfants.
De ce fait, c’est le jardin public situé au centre-ville de Korhogo qui les a reçues. Une fois sur les lieux du rendez-vous, Élise Koné et ses 4 filles se sont donné à des amusements tels que le jeu de la balançoire. Après cette étape, elle a réuni ses enfants pour leur prodiguer de sages conseils sur la vie en société avec son semblable. Poursuivant, elle a conté des histoires drôles à ses filles. Ces moments ont été marqués par des rires et de la bonne humeur.

Au cours de cette sortie détente qui s’est déroulée en l’absence du père de famille, les enfants ont fait des prières à l’endroit de ce dernier afin que son travail puisse prospérer. Par ailleurs, elles ont fait des vœux d’être accompagnées par leur géniteur lors de leur prochaine sortie. Arrivées sur les lieux à 16 heures 30 minutes, c’est à 18 heures qu’elles ont quitté le jardin public.