Le premier site d'actualité en Côte d'Ivoire

11,588 articles actuellement disponibles

Le premier site d'actualité
en Côte d'Ivoire

2ÈME QUART DE FINALE : KOUMASSI ÉLIMINE LE PLATEAU

Le coup d’envoi est donné à 19h 48 minute, par l’excellent arbitre Angaman Ambroise. L’heure tardive de la rencontre semble avoir un peu timoré les équipes. Mais l’envie d’en découdre maintien la flamme. 3e minute, c’est l’occasion pour le numéro 8 de Koumassi de tester la vigilance du portier du plateau.

Son ballon trouve refuge dans les tribunes. 8e minute de jeu, Coulobaly Guy (10) sur un exploit, inquiète le portier de Koumassi. La réponse de Koumassi se fait remarquer immédiatement par M’bappe à la 9e. Mais le gardien de Koumassi est bien en place. Koumassi obtient un penalty à la 14e minute, transformé par M’bappe.17e minute, zozo nasri fait une excellente passe à l’aveugle pour le doublé de m’bappe le seigneur. La foule en extase restait admirative du chef d’œuvre.21e minute, le plateau voit sa tentative échouer face au gardien de Koumassi. M’bappe va à nouveau choquer la foule de par son aisance technique à la 23e minute.

Le même M’bappe le seigneur récidive à la 34e minute pour le triplé. 3-0. L’équipe de Koumassi déroule. Elle offre du spectacle avec un jeu chattoyant. Un alliage de Samba et de freestyle. Zozo Nasri, M’bappe le seigneur, Dodo Kassaraté, Dino camara, la flèche, Gaspard et autres, régalent par chacun de leurs toucher de ballon. Ca ne sont pas les actions sporadiques de coulobaly Guy, capitaine du plateau et ses coéquipiers, qui entameront leur envie. Passes courtes, passes transversales, contrôle orientés et dribbles, ont meublé les dernières minutes de la rencontre. Moto Bilanga et son compère Giroud cachés aux micros, se plaisaient à commenter chacun de ces gestes fantasques. Koumassi sur un sursaut d’orgueil, tente une action d’honneur. Mais bute sur l’excellent coucou Neur. C’est sur ce score que prendra fin le match.

Bainguié Jean-François contribuer Pepesoupe à Adjamé

partager l'article

Vous en voulez plus ? Devenez un lecteur privilégié !

Membre
Gratuit
Accès à un nombre limité d'articles réservés à nos membres
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
100% gratuit sans coûts cachés
Je m'inscris
Formule premium mensuelle sans engagement
Par mois
300 CFA
Des contenus premium exclusifs
Bénéficiez de l'accès à l'ensemble des articles du site pepesoupe.com, y compris les articles exclusifs
Accédez à tous les numéros du journal PEPESOUPE de l'année grâce à notre liseuse digitale
Accédez aux reportages vidéo PEPESOUPE
Recevez gratuitement la newsletter quotidienne de PEPESOUPE directement dans votre boîte mail
Je m'abonne
Powered By MemberPress WooCommerce Plus Integration