Dance Sport Party a vu le jour officiellement en 2017. Il dispense des cours basés sur la danse en général et permettant aux participants d’acquérir des notions de danse. L’espace Agora situé dans la commune de Koumassi a servi de cadre pour une gigantesque séance de fitness. Il s’agit de la 5e édition de « DANCE SPORT PARTY » tenue samedi 23 avril 2022 entre 7 heures et 10 heures.
Comme toute séance de fitness, celle-ci commence par une séance d’échauffement avec le coach Bélem Bien avant Dean Kader, président de l’Association Jeunesse Nouvelle Vision de Koumassi a tenu a remercié leur partenaire « Anicet Danse » qui depuis des années ne cesse de faire la promotion de la pratique du sport par des séances de fitness. Pour la présence massive des jeunes venus du différent quartier de Koumassi.
À la suite, les entraîneurs Dino et Logan ont porté une touche particulière qui a encore donné du tonus à une ambiance déjà effervescente. Avec eux, différentes techniques chorégraphiques de différentes sonorités musicales pour marquer les esprits des participants. Ce sont :du zouglou coupé-décalé hip-hop et de l’afro danse.
Ce fut une synchronisation parfaite entre les différentes musiques et les pas de danses. Profitant d’un moment d’oxygénation, d’un commun accord, entraîneur et participants, on chantait en chœur un joyeux anniversaire à la dynamique miss Meliane Kouamé pour sa 29e bougie. Parmi ceux qui ont pris part à cette 5e édition, nombreux sont ceux qui sont repartis les bras chargés de cadeaux. Des gadgets à l’effigie du partenaire tels que des sacs à dos, des chapeaux, des packs d’eau et de boisson.
Stéphane Zougouri, Contributeur PepeSoupe à Koumassi.
Lire aussi ⬇️
LA SANTÉ, VÉRITABLE MOTIF POUR FAIRE DU SPORT