Le dimanche 22 novembre 2020, l’association des jeunes de Koumassi Sicogi (AJKS) et l’équipe des jeunes mécaniciens de Bia-sud étaient opposées dans un match de “petits poteaux”. Cette rencontre dont le coup d’envoi a été donné à 9 heures 50 minutes, s’est jouée sur le terrain de maracana situé non loin de la pharmacie Béthanie de la Sicogi.
Dans les dix premières minutes de jeu, c’est l’équipe de AJKS (en maillot blanc) qui mène les débats. D’un geste dont lui seul a le secret, Éric Moussa, le capitaine, élimine le dernier défenseur de l’équipe adverse. Sa passe dans les pieds de Prince Yacoli lui permet de loger la balle en force dans les filets adverses.
30 minutes après cette ouverture du score par les locaux, ils corsent l’addition grâce à Jean-François Kouamé. En effet, l’attaquant, bien servi par son capitaine, conclut en beauté sur une talonnade qui passe entre les jambes du portier des mécaniciens pour se retrouver dans les cages.

2 buts à zéro, c’est sur ce score que ce match à sens unique s’est terminé à 11 heures 30 minutes. Les mécaniciens n’auront pas eu ” les clés” pour battre leur adversaire. Cependant, convaincus d’en être capable, ils ont donné, dans les jours à venir, rendez-vous à leur hôte du quartier Bia-sud pour un match retour