Le mardi 3 novembre 2020, c’est autour du ballon rond que Franck Adjassoh et ses amis du village de Touih dans le département de San-Pedro se sont retrouvés pour une partie de petit poteau. Pour cette rencontre, les deux équipes de part et d’autre du terrain étaient constituées de 5 joueurs chacune. D’un côté, il y avait la formation menée par Patrick Loba et de l’autre celle dirigée par Kevine N’Goran.
Dès le coup d’envoi à 16 heures, l’équipe du capitaine Loba a assiégé la surface de réparation adverse. Sur une passe lumineuse de ‘’capi’’ Loba, Franck Adjassoh, à la 57ème minute se trouve face à face avec le portier de l’autre équipe. Cependant, ouvrant trop le pied, sa frappe du droit atterrit sur le montant du gardien de but. Dans les minutes qui suivent, les coéquipiers de Kevine mène habilement une contre-attaque qui les porte dans le camp de leur concurrent. Contre toute attente, ils se font déposséder du cuir et la balle est jetée en touche par un défenseur adverse.

0 but partout, c’est sur ce score que les deux équipes ont fait la pause .Au retour de la mi-temps, le match garde la même intensité. Les offensives se multiplient, mais les attaquants pêchent à la finition jusqu’au terme de la rencontre. Bien que fort animée, cette rencontre n’aura enregistré aucun but malheureusement.