Yop City MC a signé sa deuxième victoire lors de la 10ème journée du tournoi de petits-poteaux CAM Tchin-Tchin, 2ème édition, au Centre ivoirocoréen, entre Adjamé et Cocody, ce vendredi 4 août 2023. L’équipe du président Deborbo Leekunfa s’est imposé face à Dabou MC 2-0. Yopougon, avec 2 victoires, est déjà qualifié pour le second tour. Dans le même groupe, le match opposant Treichville MC à Marcory MC s’est soldé par un score vierge (0-0).
Le même jour, Assinie MC était opposé à Plateau MC du président Fabrice Sawegnon. Aucune des deux équipes n’a réussi à dominer son adversaire. Score final : 0-0. Lors de la 11ème journée, le samedi 5 août 2023, toujours au Centre ivoirocoréen, Gagnoa MC du président Apoutchou National n’a pu se défaire de Soubré MC. Les deux équipes se sont séparés sur le score de 1 but partout. Ils devront cravacher dur lors de la dernière journée des phases de poules pour se qualifier au second. Idem pour Koumassi United battu par Koumassi MC (0-1).
« C’est la fin du match, et c’est avec une immense joie et fierté que notre équipe ait renoué avec la victoire après une défaite. Nous exprimons notre profonde gratitude envers nos supporters », peut-on lire sur la page officielle de Koumassi MC. Au programme de ce dimanche 6 août 2023, veille de la Fête nationale de Côte d’Ivoire, deux chocs : Abobo MC-Bonoua MC à 16h, et Oumé MC-Yamoussoukro MC à 18 h.
K. Bruno