média officiel

Dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations, le comité d’organisation en partenariat avec la Société Ivoirienne d’Imagerie Médicale a organisé un séminaire international d’imagerie musculosquelettique et de pathologies sportives à l’hôtel Tiama du plateau du 13 novembre au vendredi 17 novembre 2023.

Ce séminaire avait pour objectif principal de mieux armer les agents de santé dans le domaine de la radiologie et de l’imagerie en Côte d’Ivoire. Après la formation de vingt-neuf radiologues ivoiriens pour l’utilisation des nouveaux équipements installés dans les hôpitaux construits pour la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs radiologues ivoiriens ont été formés et renforcés à l’imagerie du sport afin de leur permettre d’avoir toutes les compétences nécessaires pour assurer les prises en charge durant la Coupe d’Afrique des Nations prévue du 13 janvier au 11 février 2024.

Plusieurs personnalités du secteur médical ont pris part à cette activité, notamment le Professeur Kountele du Ministère de la Santé, le Professeur Diabaté Aboubacar, Président de la Société Ivoirienne d’Imagerie Médicale, et le Docteur Sissoko, Président de la Commission Santé du COCAN, entre autres.

Aichatou sanogo contributeur pepesoupe en zone4

Partager

LES + LUS DU MOIS
Screenshot_20221014-153204_2
MLM: BAYTA, UNE AUTRE ENTREPRISE FAIT DES VICTIMES
IMG_8228
ALEXIS, L’INGÉNIEUR DEVENU VENDEUR DE FRIPERIE QUI RACONTE LE MARCHÉ DE BELLEVILLE
WhatsApp Image 2023-11-27 at 19.53
A la rencontre de coach kamssoko
WhatsApp Image 2023-11-24 at 09.17
championnat scolaire africain : la cote d'ivoire valablement représentée
IMG-20220303-WA0095
YANGO DANS LA CITÉ DE LA PAIX
NOS ÉMISSIONS TV
RETROUVEZ-NOUS

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter

Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email

Inscrivez-vous à la PepeNewsletter

Chaque matin, nos meilleurs articles directement dans votre boîte mail.

Si vous êtes déjà abonné(e), vous pouvez fermer cette fenêtre. Votre inscription a bien été prise en compte.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Email