La poule D était à l’honneur le mercredi 24 juillet 2019 sur le coup de 14 heures avec le second match de poule. L’affiche est belle. Un quasi derby, entre deux communes voisines, Adjamé et Attécoubé.
Les joueurs de PIMENT ROUGE, habillés en jaune et noir ont profité de leur temps de domination pour inscrire leurs buts en première mi-temps. 3 magnifiques réalisations signées Renato, meilleur buteur de la première édition du STA. Le match était déjà plié. En seconde période, les JEUNES STARS D’ABRASS fouettés dans leur amour propre et encouragés par leurs supporters deviennent de plus en plus l’initiative mais manque de réalisme. Plus aucun but ne sera encore inscrit lors de cette rencontre palpitante. C’est donc Attecoubé qui empoche les 3 points de la victoire en remportant le gain du match par le score de 3 buts à 1.
Lors de la seconde rencontre de la journée, le FC LATIN, en maillot jaune, short noir, n’est pas là pour de la figuration. Et cela, les PROS de la diaspora de Cocody l’ont appris à leurs dépens le mercredi 24 juillet 2019, entrée en compétition de la poule E. Au terme d’un match d’un niveau moyen, les athlètes du FC latin ont réussi à prendre le meilleur sur les joueurs de l’équipe des PROS de Cocody par le score de 3 buts à 2. ( 232 mots)