En regagnant son bureau le mardi 13 février après la réception offerte par le Chef de l’État aux Elephants, le Président du COCAN était loin de se douter de la surprise qui l’attendait: un accueil triomphal secrètement mijoté par ses collaborateurs.
Haie d’honneur, applaudissements, chants et danse, les agents du COCAN étaient là dès la descente de véhicule de leur patron, tous mobilisés, pour lui exprimer leurs félicitations pour le leadership victorieux dont il a fait montre dans l’organisation de la CAN 2023.
« Ma plus grande victoire, c’est vous », a réagi le Président François Albert Amichia, non sans souligner que pour lui, il n’y a pas d’ouvrier de la dernière heure au COCAN. Qu’ils soient arrivés dès le début de l’aventure en 2017 ou tout récemment, tous ont contribué à la réussite de l’organisation et méritent reconnaissance, a-t-il indiqué.
Le Président François Albert Amichia a par ailleurs rendu hommage au président de la Fédération ivoirienne de football de qui dépend l’équipe nationale, les Eléphants. « Le succès sportif remporté a conforté la réussite de l’organisation », a-t-il souligné.
L’article Cocan: le président Amichia accueilli en triomphe par ses collaborateurs est apparu en premier sur Côte d’Ivoire 2023.
Côte d’Ivoire 2023Read More