Le jeudi 31 décembre 2020, les chorégraphes du secteur Nidjack de Koumassi ont organisé une activité sportive qui a réuni tous les danseurs de leur troupe. Au menu de cette activité, il y avait bien évidemment du maracana petit poteau et un concours de danse.
Après l’instant football disputé par 5 équipes, les participants à cette activité se sont défiés à la danse ‘’battle’’. C’était sur le terrain de sport où leurs différentes rencontres avaient eu lieu, une heure auparavant. À chacune de leurs prestations, Willy Séry et ses collègues ont fait parler leurs talents de sportifs et d’artistes. Leurs mouvements et leurs pas étaient synchronisés. Comme voulu par son initiateur, cette activité de fin d’année a réuni les jeunes gens de sa cité. Ils étaient présents pour vivre ensemble les derniers moments de l’année 2020. « Ce gala est pour nous un moment de partage et de cohésion avant le début de la nouvelle année.

Tous les participants à cette activité se sont bien amusés. Il y a eu de la joie et du fair-play. C’est le plus important, et nous souhaitons à tous les habitants de notre quartier une bonne année 2021 », a formulé Willy Séry. Cet événement s’est achevé par un ballet unique de la troupe.
Informations données par Stéphane Zogouri, à Koumassi, le jeudi 31 décembre 2020.