Les équipes des capitaines Issa Yéo et Pascal Kouamé se sont affrontées le mercredi 28 octobre 2020, sur le stade du secteur Lavage dans la commune d’Adjamé, au petit poteau. Cette confrontation animée par les 10 joueurs présents sur le terrain du groupe scolaire Dia Kouakou, s’est soldée par un score de parité de 0 but partout.
Un résultat contraire à la physionomie du match du fait de la prestation des adversaires. En effet, durant les 90 minutes de jeu, Issa Yéo et les siens ont tenté par tous les moyens de prendre le dessus sur leurs hôtes, en usant de leur rapidité et de leurs physiques. Cependant, l’équipe en déplacement de Pascal Kouamé opposait une bonne résistance. Elle a même inquiété à plusieurs reprises la défense des locaux par ses contre-offensives. Au niveau des attaques de part et d’autre, les joueurs en pointes sont restés silencieux au terme de la rencontre. Malgré des actions chaudes dans les surfaces de jeu, ils n’ont pas été en mesure de faire parler la poudre.

Leurs dernières forces jetées dans la bataille, n’ont eu aucune influence sur le score final. À défaut de remporter la victoire, les adversaires ont accepté de couper la poire en deux. Comme convenu, ils se retrouveront le week-end prochain pour un match retour.